Après la livraison réussie de 42 tentes exosquelettes RDT S 54 à la Croix-Rouge italienne l'année dernière, un autre contrat pour la fabrication d'un nouveau lot de 40 tentes exosquelettes a été attribué à LANCO.
Ces tentes ont été choisies en raison de leur déploiement rapide, de leur grande stabilité et de leur fiabilité dans des conditions difficiles. De plus, outre leur excellente résistance aux agents environnementaux, nos tentes robustes sont également légères et offrent un niveau de confort élevé à l'utilisateur final.
Tout comme les tentes livrées l'année dernière, les tentes RDT S seront principalement déployées dans des zones telles que les gares ou les aéroports pour des tests rapides, et également comme centres de vaccination dans des zones clés. Comme le déploiement urbain s'accompagne de surfaces dures, comme le béton ou l'asphalte, l'ancrage ne peut pas se faire avec des piquets. Par conséquent, nous avons fourni des calculs pour le ballast nécessaire pour améliorer la stabilité pour ces déploiements à moyen terme.
Les 40 RDTS 54 seront équipés d'un revêtement intérieur, d'un toit ouvrant, de dispositifs d'éclairage et d'électricité, de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, d'unités de contrôle environnemental, ainsi que de tous les accessoires nécessaires pour les rendre opérationnels et sûrs.
Les utilisateurs finaux des tentes RDT S livrées l'année dernière sont extrêmement satisfaits de nos produits et heureux de recevoir les mêmes tentes de haute qualité.