La nouvelle tente RES de LANCO présentée pour la première fois à REAS 2024

La nouvelle tente RES de LANCO présentée pour la première fois à REAS 2024

LANCO a eu l’honneur de participer à REAS - Salone Internazionale dell'Emergenza du 4 au 6 octobre 2024. La 23ème édition de l'exposition internationale pour le sauvetage, la lutte contre les incendies, les secours en cas de catastrophe et la sécurité a eu lieu à Montichiari, province de Brescia, en Italie. Avec plus de 23 000 visiteurs, l'exposition a été le lieu idéal pour la première présentation publique de notre abri innovant RES 18. Les représentants de LANCO, Federica Grugni, Mauro De Leonardis et Umberto De Vita, ont participé à l'événement en présentant à la fois le RES 18 et notre tente RAPID 504. 

Présenté pour la première fois au salon REAS, le RES 18 a attiré l'attention par sa rapidité d'installation et sa structure renforcée, qui favorisent à la fois la rapidité et la fiabilité. Cet abri répond aux exigences des intervenants en cas d'urgence, offrant une solution efficace et adaptable à divers besoins opérationnels. La tente RAPID 504, équipée d'une doublure intérieure qui améliore l'isolation et le confort de l'utilisateur, fut également exposée. Cette caractéristique en fait un excellent choix pour les intervenants d'urgence qui ont besoin à la fois d'une protection contre les éléments et d'une base opérationnelle fiable.   

Notre équipe, Federica, Mauro et Umberto, s'est engagée auprès des participants à l'événement, en démontrant les capacités des produits LANCO et en partageant des informations sur notre approche des solutions d'abris d'urgence. Le succès de notre présentation à REAS réaffirme l'engagement de LANCO à faire progresser l'équipement d'intervention d'urgence, en fournissant des équipements qui non seulement répondent aux normes de l'industrie, mais qui sont également durables et adaptables.  

C’est un grand honneur pour nous de contribuer au succès de la communauté d'intervention d'urgence, en s'améliorant continuellement pour faire la différence dans les missions critiques.