Système sanitaire sous vide CLADIS

Système sanitaire sous vide CLADIS

Le nouveau système sanitaire de CLADIS est basé sur la technologie de vide fiable et économe en ressources de JETS™, utilisée dans les bâtiments écologiques et les navires. Le système peut être installé à l'extérieur ou à l'intérieur d'une tente.

PRINCIPAUX AVANTAGES:

  • Nécessite très peu de maintenance.
  • Fonctionnement automatique
  • Il peut être raccordé à des réservoirs ou à des systèmes d'eau publics.
  • Il est fiable et économique en termes de coûts et de consommation d'eau.

Une fois installé, le système fonctionne automatiquement en se basant sur le vide permanent dans le système de tuyauterie et ne nécessite que très peu d'entretien dans les conditions d'utilisation sur le terrain. Les seules opérations nécessaires sont le remplissage des réservoirs d'eau douce et la vidange des réservoirs d'eaux usées.

Les boîtes sanitaires ne nécessitent aucune alimentation électrique, sauf si un éclairage intérieur est nécessaire, avec une source d'alimentation externe. Chaque boîte est équipée d'un toit en PVC transparent et d'un couvercle latéral en PVC avec une porte à fermeture éclair à l'avant.

Le double évier possède son propre chauffage de 2 KW et est relié au système d'eau douce et d'eaux usées de l'unité. Le système de toilettes à aspiration JETS™ ne consomme que 0,70 - 0,90 litre par utilisation, au lieu des 5 - 6 litres habituels d'une toilette normale. Les douches utilisent 7 - 8 litres/min grâce aux pommes de douche à économie d'eau.

Pour l'alimentation en eau, nous pouvons fournir des réservoirs flexibles ou solides en PVC/PE, au cas où il n'y aurait pas de réseau d'eau public auquel le système sanitaire CLADIS pourrait être facilement raccordé.

Le démontage est beaucoup plus simple qu'avec un système normal : tirez la chasse d'eau 4 à 5 fois et les tuyaux sont déjà propres et le système peut être démonté.