Tentes LANCO RDT 36 pour la police italienne

Tentes LANCO RDT 36 pour la police italienne

Lors des dernières urgences liées aux tremblements de terre en Italie, la nécessité de recréer le niveau minimum d'infrastructures et de services publics au lendemain de la catastrophe est devenue évidente. Ce niveau minimum d'infrastructures et de services publics comprend la disponibilité de postes de police, afin de maintenir la loi et l'ordre dans le territoire affecté.

Sur la base de ce qui précède, la police italienne a lancé un projet d'acquisition de systèmes mobiles transportés par des remorques mobiles de 2,5 tonnes, entièrement équipées et transportant tout ce qui est nécessaire pour mettre en place un poste de police temporaire. L'infrastructure de base est composée d'une tente exosquelette de 6x6 m.

L'appel d'offres a été attribué fin 2020 par TELEGI srl. agissant en tant que contractant principal. Notre tente LANCO RDT 36 a été sélectionnée pour cette application.

En avril 2021, l'équipement était prêt pour les tests et la livraison. Les tentes RDT 36 ont été testées avec succès et bien appréciées par les utilisateurs.

LANCO est fier de faire partie de ce nouveau projet visant à soutenir la population civile dans les moments difficiles.